Logiciel de gestion SMARTair®

Le logiciel TS1000 permet l’administration des systèmes depuis n’importe quel appareil, offrant ainsi un maximum de flexibilité. Une seule et même interface permet de gérer les différents systèmes SMARTair : Wireless Online, Update on Card et Offline.

Le logiciel de gestion TS1000 de SMARTair est intuitif et souple permettant un contrôle en temps réel de toutes vos installations. La simplicité de la mise à niveau est au cœur de notre philosophie pour optimiser votre expérience utilisateur.

TS1000 de SMARTair permet aux gestionnaires et aux responsables de sites de contrôler l’ensemble des accès à partir d’une seule interface. Son architecture sécurisée client-serveur permet la gestion du système de contrôle d’accès à partir de n’importe quel appareil : PC, tablette ou smartphone. Les gestionnaires ne sont pas obligés d’être présent sur place et aucun logiciel n’est nécessaire sur les différents sites.

Avec le logiciel SMARTair TS1000, les gestionnaires et les responsables de sécurité peuvent gérer les droits d’accès pour différents groupes d'utilisateurs grâce à des planifications de calendrier. Le système est flexible et intègre facilement de nouvelles portes, de nouveaux utilisateurs, des autorisations d’accès, des calendriers d’évènements et des fuseaux horaires. Il est possible d’ajouter jusqu’à 30 planifications individuelles.

Avec le logiciel SMARTair TS1000, vous pouvez facilement combiner différents systèmes de gestion dans une seule et même installation. Par exemple, les portes donnant sur l’extérieur peuvent être équipées en SMARTair Wireless Online et tandis que les autres intérieures en Update on Card. Une seule interface logicielle contrôle tous les accès.

Le TS1000 permet également de passer rapidement d’un système Offline à Update on Card ou Wireless Online. Votre investissement est pérenne puisque le logiciel de SMARTair fait la mise à niveau pour vous.

Au-delà de la sécurité et de la conception, les dispositifs SMARTair sont également pratiques pour chaque utilisateur. Vous pouvez ouvrir vos accès grâce à un identifiant RFID, un code PIN ou la combinaison des deux.

Toutes les installations SMARTair sont compatibles avec Openow, la solution permettant d'ouvrir les portes avec un smartphone. Et ce, peu importe votre système : Wireless Online, Offline, Update on Card ou Stand Alone.

Contactez un expert JPM