Serrure de casier SMARTair®

La serrure de casier SMARTair avec un lecteur RFID intégré est conçue pour les installations dans les secteurs de la santé, des résidences universitaires et partout où la sécurisation des casiers est requise.

Les serrures de casiers SMARTair sécurisent les casiers, les placards et les armoires. Intégrant le contrôle d'accès et un lecteur avec une lumière LED (signal vert/rouge), elles permettent une lecture à une distance de 1 cm seulement. Tous les éléments, y compris les piles, se trouvent à l’intérieur, pour une meilleure sécurité et une meilleure protection contre le vandalisme.

Lorsque le casier n’est pas utilisé, le bouton de la serrure de casier est bloqué automatiquement pour empêcher que la serrure soit forcée. Le casier s'ouvre sur présentation d’un identifiant autorisé. Une ouverture automatique à des moments précis est également possible.

L’intégration de serrures de casier dans votre système de contrôle d'accès existant est simplifiée avec les systèmes de gestion Standalone, Offline et Update on Card.

Au-delà de la sécurité et de la conception, les dispositifs SMARTair sont également pratiques pour chaque utilisateur. Vous pouvez ouvrir vos accès grâce à un identifiant RFID, un code PIN ou la combinaison des deux.

Toutes les installations SMARTair sont compatibles avec Openow, la solution permettant d'ouvrir les portes avec un smartphone. Et ce, peu importe votre système : Wireless Online, Offline, Update on Card ou Stand Alone.

Contactez un expert JPM