Qu'est ce qu'un cylindre protégé ?

Un cylindre protégé bénéficie d'une protection juridique. Seul le fabricant a la possibilité de reproduire un cylindre.

Un cylindre breveté est protégée par un brevet valable 10 à 20 ans. Au-delà, il tombe dans le domaine public et il n’est plus protégé. D'où l'importance de mettre régulièrement à jour vos solutions de sécurité.

Alors qu'un cylindre non protégée peut être reproduit facilement et sans limite auprès de n’importe quel serrurier, par vous ou par toutes les personnes.

Avec une large gamme de cylindres protégés contre la copie illégale, JPM s'adapte et répond à tous les besoins de sécurité et de fonctionnalités. Les cylindres JPM permettent de réaliser des organigrammes d'une grande complexité et répondent aux exigences de la norme EN1303.

 

Gamme de cylindres JPM protégés contre la copie illégale :

  • Keso 8000Ω² : Le cylindre Keso 8000Ω² est la nouvelle génération de cylindre modulable et très haute sécurité de JPM. Ce cylindre est protégé contre la copie de clé par un nouveau mobile de clé breveté jusqu'en 2034 et dispose d'une très forte protection contre le crochetage, le bumping et le perçage du rotor et stator. Il répond parfaitement aux problématiques d'organigrammes des plus sophistiqués.
  • Keso 4000 S Omega : Keso 4000 S Omega offre un très haut niveau de sécurité. Sa très haute capacité combinatoire lui permet de répondre à toutes les probèmatiques des organigrammes complexes et de grandes tailles.
  • Quarz'up : Le cylindre Quarz'up garantit un haut niveau de sécurité. Il a une grande capacité combinatoire qui lui permet de répondre parfaitement aux problématiques d'organigrammes complexes ou de grande taille.
  • Spinel : Performant le cylindre Spinel est un cylindre garantit un très bon niveau de sécurité. Sa capacité combinatoire lui permet de répondre à tous les organigrammes de taille moyenne et de complexité modérée.