Un nouveau design qui fait toute la différence !

i-max est la nouvelle béquille électronique SMARTair JPM. Facile à installer et conçue pour un usage intensif, elle apporte sécurité et modernité aux portes intérieures et extérieures de vos bâtiments.

Robuste, innovante et élégante : i-max est un dispositif de contrôle d'accès entièrement repensé avec un design sophistiqué, de multiples finitions et un mécanisme de verrouillage ultrarésistant (Certification EN1906 en catégorie d’utilisation Grade 4). La nouvelle béquille est conçue pour les environnements où l'intelligence, le design et la performance sont indispensables.

Sans fil et alimentée par piles, SMARTair i-max convient aux zones très fréquentées qui exigent des dispositifs de verrouillage pratiques et résistants : écoles, centres médicaux, hôpitaux, EHPAD, bureaux, espaces de co-working, mairies, centres sportifs ...

C'est une alternative idéale aux systèmes mécaniques pour renforcer la sécurité et optimiser la gestion des bâtiments grâce à un contrôle d'accès performant !

La nouvelle béquille i-max s'adapte à tous les types de portes intérieures ou extérieures : bois, métal ou profil étroit. Des modèles sur mesure pour les portes en verre et les portes d’issues de secours sont également disponibles.

i-max ne nécessite ni câblage ni perçage, et les deux côtés de la béquille sont directement installés sur la porte, sans qu'il soit nécessaire de changer la serrure existante.

Différents modèles comprenant un revêtement antibactérien sont également disponibles pour une utilisation dans les milieux où la propagation des bactéries est une problématique.