Porte intérieure contrôlée

Description

Porte intérieure en ERP et ERT ayant pour fonction de restreindre les accès à certaines zones ou pièces du bâtiment. Porte équipée d'un contrôle d'accès SMARTair® permettant de limiter le passage aux personnes autorisées et d'une poignée J-RoX sur rosace au design contemporain. Le ferme-porte FP5300 complète la solution de contrôle d'accès en assurant la fermeture systématique de la porte après un passage.

 

Secteurs d’application principaux

ERP – ERT

Prescription

Solution

  • Cylindre SMARTair® Pro Wireless Online pour un contrôle d'accès online en temps réel sur une porte équipée d'une serrure standard. Déverrouillage de la porte sur présentation d'un badge RFID Mifare, iCLASS ou Desfire valide tandis que la sortie reste toujours libre. Le cylindre SMARTair® permet la mise à jour des droits d'accès et la remontée d'informations en temps réel. Un hub de communication est à prévoir en plus de la solution pour faire le lien entre plusieurs portes et le logiciel SMARTair®.
  • Serrure à larder Multibat Urgence Emergency SAF, certifiée EN179 pour répondre aux exigences de sécurité et garantir une sortie toujours libre. Performante, elle est apte à équiper des blocs portes coupe-feu. Serrure avec contre pêne de sécurité permettant l'éjection du pêne dormant dès que la porte est fermée.
  • Ferme-porte FP5300 en applique et bras glissière anti-vandalisme. Force réglable 1 à 4, permettant d'assurer la fermeture de la porte après chaque passage pour la sécurité du bâtiment. Fonction de frein à l'ouverture pouvant ralentir la porte au-delà de 75 degrés d'ouverture. Ferme-porte permettant la conformité à la loi PMR.
  • Poignée de porte J-RoX modèle 62 sur rosace ronde munie d'un ressort de rappel pour un grand confort d'utilisation. Design moderne, avec des fixations invisibles, pour une poignée de très haute résistance, testée à 1 000 000 de cycles elle répond parfaitement aux usages intensifs. Seule poignée en carré de 7mm qualifiée en catégorie d'utilisation grade 4 de la norme EN1906. Forte résistance à la corrosion grâce à sa construction en inox AISI 304. Disponible en double béquillage ou poignée de tirage fixe.
  • Butée de sol de la gamme J-RoX qui permet de protéger les murs et d'absorber les chocs. Forte résistance à la corrosion grâce à sa construction en inox AISI 304. Dotée d'un amortisseur cache vis en élastomère.
Téléchargement

ArchiCAD

Revit

Specifications et Fiches techniques

Pour plus d'informations sur cette solution:

Contactez-nous