Norme NFS61937

/global/scaled/3125x1354x0x0x1000x435/Local-FR-JPM-Normes reglementations-Normes EN par produit-JPM_Norme NFS61-937.jpg

JPM est l’expert qui renforce la sécurité des bâtiments non résidentiels pour préserver les vies et protéger les biens.
JPM vous garantit la solution la plus performante pour le contrôle des issues de secours.

Afin de conjuguer efficacement la protection des biens et la préservation des vies, JPM a développé depuis de longues années une offre de produits électromécaniques pour le contrôle et le verrouillage des issues de secours, en particulier des équipements DAS (Dispositifs Actionnés de Sécurité) certifiés NF 61-937 Fiche XIV.

La fonctionnalité principale de ces produits est d’assurer l’évacuation et la sortie tout en maintenant la protection des biens et des locaux : donc connaitre tout évènement au niveau des portes et interagir en conséquence.

Les produits de la gamme JPM, vous permettent de connaître les mouvements ou actions sur les issues de secours :

  • Si elle a été actionnée, à quel moment, par qui (liaison avec télésurveillance, ou présence immédiate de personnel, vigiles, …)
  • Eventuellement de relier cette porte à une unité de gestion des issues de secours, un système d’alarme, de télésurveillance, à un poste de contrôle, à un poste de sécurité. La fonction de « gestion des issues de secours » permet de connaître en temps réel toute action sur une porte d’issue de secours et de réagir immédiatement. Elle est totalement conforme aux normes en vigueur et s’insèrent dans le cadre des normes de panique (EN1125 – ERP) et aux normes d’urgence (EN179 – ERT).

Par un système de gestion des issues de secours, vous assurez ainsi en toute tranquillité la sécurité des personnes et vous contrôlez en plus la sécurité de vos biens.