Contrôle d’accès grâce au smartphone avec SMARTair® Openow™

/global/scaled/1000x435x0x1x1000x435/Local-FR-JPM-SMARTair-Schemas systemes SMARTair-Scheme SMARTair Openow.jpg

Remplacez les clés et les badges physiques par des badges virtuels sécurisés sur votre smartphone

L’accessibilité de votre lieu de travail avec le contrôle d'accès SMARTair Openow est plus simple que vous ne le croyez. Les utilisateurs n’ont besoin que de leur smartphone et de l’application Openow™ pour déverrouiller une porte équipée avec des dispositifs SMARTair.

Grâce au logiciel SMARTair TS1000, les responsables de sites peuvent envoyer, annuler et mettre à jour des badges virtuelles sans fil depuis n'importe où. Votre entreprise remplace tous les badges, clés et autres identifiants physiques. Tout le reste fonctionne exactement de la même manière.

Les utilisateurs n’ont pas besoin de recueillir d'identifiant : il parvient automatiquement à l'application validée sur leur smartphone, précisément lorsque le responsable de site le décide. Les utilisateurs peuvent protéger leur application Openow™ par un code confidentiel (PIN), et même stocker des badges donnant accès à plusieurs à l’intérieur d'une application unique. L'application de chaque utilisateur renvoie automatiquement des historiques au système SMARTair.

SMARTair Openow est compatible avec l'option de gestion des accès SMARTair Update on Card et SMARTair Wireless Online.

Gagnez en confort et optimisez du temps grâce à Openow

Composants SMARTair :