Porte d'issue de secours ERT

Description

Porte d'issue de secours en ERT, soumis à la norme EN179, permettant une évacuation intuitive et facile pour le personnel. Porte équipée d'une fermeture d'urgence Europad, permettant une sortie intuitive et facile. Côté extérieur, le cylindre Quarz'Up permet l'accès tout en assurant un niveau de sécurité adéquat à l'activité du bâtiment.

 

Secteurs d’application principaux

ERT

Prescription

Solution

  • Fermeture d'urgence Europad 2 points haut et bas, certifiée EN179 et NF QE+C Niveau 3 pour porte d'issue de secours en ERT, pour un usage intensif. Elément de manœuvre facilement identifiable par les usagers et simple d’utilisation grâce à sa bonne prise en main, pour une évacuation en toute sécurité.
  • Ferme-porte FP5500 en applique et bras glissière anti-vandalisme. Confort d'utilisation et usage intensif grâce à sa technologie à came permettant un effort d'ouverture très faible. Force réglable 1 à 6, s'adaptant à toutes les tailles de porte et assurant la fermeture de la porte après chaque passage pour la sécurité du bâtiment. Fonction de frein à l'ouverture pouvant ralentir la porte au-delà de 75 degrés d'ouverture, idéal pour porte extérieure exposée au vent. Ferme-porte permettant la conformité à la loi PMR.
  • Cylindre Quarz'up pour contrôler l'accès au bâtiment. Equipé d'inserts anti-perçage et protégé par brevet contre la copie illégale de clé, il permet un haut niveau de sécurité selon la norme EN1303. Proposé avec une clé réversible confortable à l'utilisation, le cylindre peut être intégré à un organigramme pour faciliter l'accès aux secours.
  • Module extérieur à béquille EN3000 pour fermeture d'urgence Europad, permettant l'accès en entrée. Option clé prisonnière donnant la possibilité de n'autoriser qu'un seul passage ou de laisser la porte en entrée libre sur certaines plages horaires.
Téléchargement

ArchiCAD

Revit

Specifications et Fiches techniques

Pour plus d'informations sur cette solution:

Contactez-nous